fbpx

Comment Maigrir Que Du Ventre

L’une des plus grandes questions que je reçois est « comment puis-je perdre la graisse du ventre? J’ai essayé plusieurs choses mais rien n’a fonctionné « .



Quand je demande qu’est ce que vous avez essayé, j’entends 100 abdos (crunch) quotidiens, en coupant considérablement les calories, l’excès de cardio, des produits de brûleurs de graisse, etc.

Si vous ne pouvez pas perdre votre graisse du ventre, c’est que vous utilisez la mauvaise approche.
Vous n’avez pas besoin de faire des abdos, de prendre des suppléments, de vous affamer, ou pire, de subir une chirurgie.

Voici les 10 meilleures façons de perdre votre graisse du ventre rapidement et naturellement.

10) Restez motivé.

Regarder votre ventre ou le miroir vous donne de mauvaises informations. Ce que vous voyez est influencé par votre apport alimentaire, la rétention d’eau, la lumière et votre propre perception. Les problèmes d’image de soi peuvent rendre le dernier point délicat.

Mesurez votre graisse corporelle : Vous n’avez pas besoin d’être précis. Ce qui compte, c’est que la tendance soit à la baisse.
Mesurez votre taille : Aussi toutes les 2 semaines.



Si vous devenez plus fort et mangez sainement, votre taille s’améliorera rapidement.

Prenez des photos : Prenez des photos de vous toutes les 2 semaines: avant, arrière et latéral. Les images de côté vous montreront le plus de changement.

Le succès engendre le succès. Suivez votre progrès avec précision afin que vous sachiez où vous êtes et restez motivé pour continuer à travailler à perdre votre graisse du ventre.

Ne lisez pas simplement cet article pour au finale revenir à ce que vous faites déjà. Passez à l’action. Perdez votre graisse du ventre.