fbpx

La Somatropine, Solution Définitive Pour Maigrir Ou Risque Pour Votre Santé ?

QU’EST-CE QUE LA SOMATROPINE?

La somatropine est une forme d’hormone de croissance humaine importante pour la croissance des os et des muscles.

La somatropine est utilisée pour traiter l’insuffisance de croissance chez les enfants et les adultes qui manquent d’hormone de croissance naturelle. Ceci inclut les personnes ayant une petite taille dû au syndrome de Noonan, au syndrome de Turner, au syndrome de Prader-Willi, à une petite taille à la naissance sans croissance de rattrapage et à d’autres causes.



La somatropine est également utilisée chez les adultes pour éviter une perte de poids importante liée au sida.

La somatropine peut également être utilisée à des fins qui ne figurent pas dans ce guide.

UNE INFORMATION IMPORTANTE!

Vous ne devriez pas utiliser la somatropine si vous avez un cancer, une rétinopathie diabétique, ou si vous êtes traité pour le syndrome de Prader-Willi ou si vous avez de graves problèmes respiratoires. Vous ne devez pas utiliser la somatropine si vous avez une maladie grave due à une insuffisance pulmonaire ou à des complications d’une intervention chirurgicale récente, d’une blessure ou d’un traumatisme médical.

Il n’y a aucun régime qui équivaut à perdre du poids naturellement.

NOTRE CONSEIL

Aussi connue sous le nom de HGH (Human Growth Hormone), la Somatropine n’est pas conseillée pour une perte de poids efficace, il est suggéré de suivre un régime naturel comme ceux que l’on vous conseille sur notre site, et ceci afin d’éviter des répercussions négatives sur votre corps à long terme.