fbpx

Est-Ce Que Maigrir Enlève La Cellulite ?

cellulite

La cellulite c’est quoi?

La cellulite est causée par une accumulation de graisse, juste sous la surface de la peau. Elle ne présente aucun risque pour votre santé et la plupart des médecins la considèrent comme tout à fait normale. Les gens de tous les poids sont affectés par cela, et il n’y a pas de traitement connu pour se débarrasser de la cellulite. Cependant, perdre du poids pourrait aider à réduire l’apparence de la cellulite.

A propos de la cellulite

Le tissu conjonctif entre votre peau et votre graisse corporelle est la cause première de la cellulite. Lorsque le tissu conjonctif a une épaisseur irrégulière, il permet à la graisse de pénétrer davantage dans certaines zones que dans d’autres. L’apparence des fossettes est causée par votre peau qui presse à travers les zones plus minces du tissu conjonctif plus que les zones plus serrées. La graisse qui crée l’apparence de la cellulite n’est pas différente de toute autre graisse dans votre corps, ce qui signifie que ce n’est pas mauvais pour votre santé; il semble simplement différent sur la surface.



La perte de poids et la cellulite

La perte de poids n’est pas une stratégie garantie pour éliminer la cellulite, mais le maintien d’un poids correct grâce à un régime alimentaire et à un exercice régulier peuvent certainement aider. Il y aura moins de graisse sous le tissu conjonctif pour créer l’apparence d’une perte de poids. Dans environ deux mois après avoir commencé un programme de perte de poids, vous pourriez commencer à voir une légère réduction de la cellulite. Maintenir un poids correct est un must, cependant, les mauvais régimes qui causent une fluctuation de poids peuvent saboter votre combat contre la cellulite.

One thought on “Est-Ce Que Maigrir Enlève La Cellulite ?

Comments are closed.